Academie Crystal Shinpo Index du Forum
Academie Crystal Shinpo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

§ Annonce Embauche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Academie Crystal Shinpo Index du Forum -> ☆En Ville : Sortez Profitez -> ¤ Le Panneau d'Affichage De La Ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jun Hiko
Première année

Masculin
étincelle(s): 320
Moyenne d'étincelle(s): 13,91

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:40 (2011)    Sujet du message: § Annonce Embauche Répondre en citant

Bien le bonjour mesdammes. Je me présente, gérant du café bar de la ville, Jun. Un de mes oncles m'a offert ce lieux pour un anniversaire et pour une surprise c'en était une! Mais bref, aujourd'hui je m'occupe tout de même de ce drôle de cadeau et souhaite embaucher :

- des damoiselles de 18ans minimum pour le service en salle (les uniformes sont des tenues de maid ou par occassion des cosplays).
Ce petit boulot sera bien rémunéré et je veillerez à ce qu'aucune personne malsainte de franchises ses portes pour vous embeter.

- je cherche aussi un barman ou une barman mais un de préférance, sachant qu'il sera néccessaire peut être parfois de repousser certains clients ou encore refusser de les reservir.

- je suis intéressé par des personnes pour animer la petite scène du fond du bar comme chanteuse (professionnel ou pas), danseuse, musicienne, streap tiseuse ou autre.

Voilà merci, je suis à votre écoute et espère que vous vous sentirez chez vous à Odoroki Wha! Le Café Bar Surprenant!
...............................

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Academie Crystal Shinpo Index du Forum -> ☆En Ville : Sortez Profitez -> ¤ Le Panneau d'Affichage De La Ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange