Academie Crystal Shinpo Index du Forum
Academie Crystal Shinpo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une ballade... dans un bar.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Academie Crystal Shinpo Index du Forum -> ☆En Ville : Sortez Profitez -> § Odoroki Wha! : Le Café Bar Surprenant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorelei Inoue
Première année

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
étincelle(s): 644
Moyenne d'étincelle(s): 1,13
Crystal: Eau
Niveau du Crystal: NV5

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:35 (2011)    Sujet du message: Une ballade... dans un bar. Répondre en citant

Après avoir bien mangé au restaurant, elle ouvra la porte du bar qui claqua en se refermant. C'est vide... C'est peut être pas encore ouvert. Je ferai mieux de m'en aller je pense.
- Y'a quelqu'un ? A quoi ça sert, ça se voit qu'il y a personne. Elle fit demi-tour.
...............................
Adaptation (Se régénère et soigne grâce à l'eau. Marche dessus. Respire dedans)
Création/Destruction (Crée/détruit des objets à base d'eau)
Bombe (Envoie des boules d'eau qui explosent)
Bouclier (Est protégée par l'eau environnante)
Contrôle (Contrôle l'eau et les liquides)

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jun Hiko
Première année

Masculin
étincelle(s): 320
Moyenne d'étincelle(s): 13,91

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:46 (2011)    Sujet du message: Une ballade... dans un bar. Répondre en citant

Dans une pièce au fond du bar le propriétaire du lieu prenais des chaises au design métalique fin pour les mettre en place et entendu une personne parler dans le bar.

Tient, quelqu'un? Pensa t - il en s'avançant.

Il vu de dos une jeune fille aux long cheveux verts au milieu de la pièce se dirigeant vert la sortie. A première vu son style vestimentaire était assez exentrique, peut être qu'elle aussi. Il s'approcha encore pour la saluer.

- Bonjour, vous cherchez quelque chose? Le bar n'est pas encore ouvert.

Lorelei Inoue
Première année

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:50 (2011)    Sujet du message: Une ballade... dans un bar. Répondre en citant

Elle se retourna vivement et vu un chamant garçon.
- Ah, eh bien oui, à vrai dire je cherchais un endroit tranquille et amusant. J'ai vu un bar et m'y suis précipitée sans réfléchir. Rit. Je suis désolée de t'avoir dérangée, je vais m'en aller chercher un p'tit coin sympa. Sourit. Tient, au fait, tu es le gérant de ce bar ? Tu as l'air jeune pourtant...

Jun Hiko
Première année

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:10 (2011)    Sujet du message: Une ballade... dans un bar. Répondre en citant

Il posa les chaises qu'il tenait à terre.
- Tranquille et amusant... c'est exactement comme ça que je vois cet endoit. Bien qu'il ne soit pas encore ouvert. Il rit et porta une main derrière sa tête. Jun, tu ne me déranges pas, appelle moi Jun. Il avança une chaise devant la jeune fille et en positionna une autre en face et s'assit dessu. Assied toi, si tu veux je te raconte comment je me suis retrouvé gérant de ce bar, ça te dis? Jun sourit, il appréciez beaucoup les personnes curieuses.

Lorelei Inoue
Première année

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:15 (2011)    Sujet du message: Une ballade... dans un bar. Répondre en citant

Il a l'ar sympa. Sourit.
- Enchantée, Jun. Moi c'est Lorelei. S'assit sur la chaise que vient d'installer Jun. Merci. Oui bien sûre ! Dit-elle curieuse.

Jun Hiko
Première année

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:35 (2011)    Sujet du message: Une ballade... dans un bar. Répondre en citant

- Lorelei? C'est la première fois que j'entend ce prénom. Si ça n'est pas trop curieux, d'où vient - il?
Ce nom ressemble à celui de "Laure"...

Lorelei Inoue
Première année

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 22:30 (2011)    Sujet du message: Une ballade... dans un bar. Répondre en citant

- "Lorelei" ? C'est le nom d'un rocher qui fait 132 mètres, au-dessus du Rhin en Allemagne. Le courant très violent et les nombreux rochers immergés ont causé de nombreux accidents de navigation... Baisse la tête. Mama... Lorelei est aussi le nom d'une nixe, ou nymphe de la mythologie germanique, qui attire les navigateurs du Rhin à la perdition par ses chants, comme les sirènes de la mythologie grecque ancienne. Cette légende de la Lorelei sur son rocher a inspiré de nombreux artistes, dont le poète allemand Heinrich Heine qui écrivit en 1824 l'histoire "Die Lore-Ley". Le rocher de la Lorelei est maintenant un site touristique très fréquenté, tant pour la beauté des lieux que pour la légende qui l'entoure. Le regarde. Excuse-moi, j'aime bien cette histoire, Mama me la racontait tout le temps...! Parle-moi plutot de toi ! Lui sourit.

Dernière édition par Lorelei Inoue le Mer 7 Sep - 12:18 (2011); édité 1 fois
Jun Hiko
Première année

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 15:09 (2011)    Sujet du message: Une ballade... dans un bar. Répondre en citant

- Bon dac, je te l'ai dit, je vais te raconter comment à 17ans je me suis retrouvé gérant de ce bar. C'est simple, pour mon dernier anniversaire un de mes oncles que je ne connais pourtant qu'à peine, pour te dire je ne me rappelle pas de son nom, m'a offert ce bar. Voilà, l'histoire n'était pas aussi passionnante que celle de ton beau prénom, Loreleil.

Jun sourit et se leva de ta chaise. Excuse moi j'ai du travail, je ne te met pas dehors... mais si en faite... excuse moi Lorelei, j'aimerais que la déco final soit une surprise pour tout le monde. Il avait l'air énormemant géné de demander à la fille de partir, comme si c'était d'une impolitesse vulgaire.

Lorelei Inoue
Première année

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 12:22 (2011)    Sujet du message: Une ballade... dans un bar. Répondre en citant

- Ah d'accord ! C'est pour ça... Lui sourit. Voit qu'il se lève. Non, non ce n'est rien ! Bien entendu je vais te laisser faire ton boulot...! Mais au fait... Juste comme ça, j'ai vu cette annoce sur la vitrine du bar. Et... Je me disais que si tu cherchais quelqu'un pour le service ou pour l'ambiance, je suis à ta disposition ! Sourit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2018)    Sujet du message: Une ballade... dans un bar.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Academie Crystal Shinpo Index du Forum -> ☆En Ville : Sortez Profitez -> § Odoroki Wha! : Le Café Bar Surprenant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange