Academie Crystal Shinpo Index du Forum
Academie Crystal Shinpo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ou se cache l'aiguille? [CLOS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Academie Crystal Shinpo Index du Forum -> ♠ Résidence De L'Ecole -> Adminitration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renzô Okurura
Direction (admins)

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
étincelle(s): 5 012
Moyenne d'étincelle(s): 417,67
Crystal: ?

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 16:55 (2011)    Sujet du message: Ou se cache l'aiguille? [CLOS] Répondre en citant

Quand Okurura ouvrit la porte du bureau d'Ayase, il s'attendait à trouver un indice, quelque chose, ne serait ce qu'un bout de papier lui montrant par où commencer à chercher...
Deux heures venaient de passer et pas une miette d'indice! La cata... là je peux dire que je cherche une aiguille dans une botte de foin, Ayase n'est pas bête, elle devait se douter qu'elle était surveillée, mais tout de même... ça m'étonne d'elle, de se faire enlever aussi facilement...

Une idée lui vint, alors Renzo se mit accroupi sous le bureau de la directrice et tapota de son poing un peu partout sous le meuble... ! Un son creux ! Sur le côté droit du bureau malgrès l'abscence de tirroir ou tout autre ouverture l'intérieur résonnait vide. Une cachette secrette hein? Où peut bien se trouver l'ouverture? Il glissait ses mains un peu partout puis finis par trouver une gravure, un motif plus exactement. Un livre avec un lettre y était représentait. Un C. Qu'est ce que ça peut vouloir dire? C... Cristal? Il sourit. Je pense qu'il est temps de visiter la bibilihothèque.

Renzo ferma en sortant, derrière lui la porte du bureau. Il ne faudrait pas que quelqu'un d'autre découvre ça. Il sursauta quand une personne dans le couloir l'interpella.

Dernière édition par Renzô Okurura le Dim 11 Déc - 15:29 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 16:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathan Carlton
Professeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
étincelle(s): 168
Moyenne d'étincelle(s): 1,16

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 17:22 (2011)    Sujet du message: Ou se cache l'aiguille? [CLOS] Répondre en citant

Nathan revenait du grand portail. Ayase lui manquait, il voulut prendre de ses nouvelles. Je la trouverai surement dans son bureau. Elle est trop sérieuse... Sourit. En arrivant, il vit un homme qu'il ne connaissais pas sortir du bureau de la directrice. C'est qui lui ? "Hé toi, là ! On n'bouge plus !" Il s'approcha vivement de l'homme et lui agrippa l'épaule. L'homme était surpris de le voir et sursauta un instant.
...............................

Renzô Okurura
Direction (admins)

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 17:44 (2011)    Sujet du message: Ou se cache l'aiguille? [CLOS] Répondre en citant

Renzo resta un instant figé à dévisager l'homme qui venait de lui porter par surprise la main sur l'épaule. Il semblait adulte, un professeur sans doute. Comment ça "Hé toi, là ! On n'bouge plus !"? Me prendrait il pour un voleur? Sans doute par ce que je ne m'étais pas mit à courir comme un voleur l'aurait fait, il leva sa main de mon épaule et je me tourna pour lui faire face.
- Directeur Adjoint, Renzo Okurura. Vous cherchez Ayase?

Nathan Carlton
Professeur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:01 (2011)    Sujet du message: Ou se cache l'aiguille? [CLOS] Répondre en citant

Directeur... Adjoint ? Crotte, j'espère que je ne l'ai pas importuné. Il en va de mon salaire ! "Enchanté Renzo. Je suis le professeur d'histoire-géographie de l'Académie. Nathan Carlton." Ils se serrèrent la main. "Très juste, j'étais à la recherche de Mlle la directrice. Elle est dans son bureau ?" Nathan désigna la porte du doigt avec un air interrogateur. Malgré cela, il commençait à s'inquiéter pour Ayase.

Renzô Okurura
Direction (admins)

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:10 (2011)    Sujet du message: Ou se cache l'aiguille? [CLOS] Répondre en citant

Zut cette homme à l'air proche d'Ayase... c'est délica, je pensais que tout le monde serait déjà au courant de ce qui lui est arrivée. Renzo porta sa main dans ses cheveux en réfléchissant comment lui annoncer qu'il ne sait pas où se trouve la directrice avec tact mais ne trouva rien.
- Hm, elle n'est pas dans son bureau...
L'homme le regardait l'air interrogateur. J'espère qu'il réagira assez bien, la nouvelle pourrait être choquante. Il le regarda dans les yeux.
- La directrice à disparue.

Nathan Carlton
Professeur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:28 (2011)    Sujet du message: Ou se cache l'aiguille? [CLOS] Répondre en citant

"Disparue ...?" Il resta un moment immobile puis s'ébouriffa les cheveux. "Elle a disparue..." Il agrippa d'un coup d'un seul Renzo par le le col de sa veste. "Et c'est tout ?" Il criait presque à présent. "Tu sais pas où elle est ? Pourquoi ne l'as tu pas dit avant, hein ? J'aurais pu entreprendre mes recherches bien avant ! Il est peut-être trop tard maintenant ! Comment es-ce possible ?!" Il s'arrêta, lâcha Renzo et lui remis sa veste en place. "Je... Excuse-moi... Je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé..." Le regarde dans les yeux. "Mais... Tu es sûr ? Enfin, j'veux dire..." Il réfléchit un instant. "C'est invraisemblable..." Aya'... 

Renzô Okurura
Direction (admins)

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 14:17 (2011)    Sujet du message: Ou se cache l'aiguille? [CLOS] Répondre en citant

Renzo le regarda un instant. L'homme semblait abattu par ce qu'il venait d'apprendre! En effet il semblait avoir un lien important avec Ayase. Bien Renzo se demandait lequel, il se gardait de lui poser la question. Cela aurait été indiscret dans un moment pareil. Sans oublier que les choses presses... Il tendit avec hésitation son bras vers l'homme blond qui lui fesait face la tête baissée et posa sa main sur son épaule. Alors il se regardairent dans les yeux. Avec le plus grand sérieux, car il savait que cela mettrait quiconque veut aider à sa rechercher en danger, il lui demanda:

"Vous voulez trouver Ayase?"

Nathan Carlton
Professeur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 14:20 (2011)    Sujet du message: Ou se cache l'aiguille? [CLOS] Répondre en citant

"Plus que tout au monde, oui." 

Renzô Okurura
Direction (admins)

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 14:31 (2011)    Sujet du message: Ou se cache l'aiguille? [CLOS] Répondre en citant

"Très bien"

Il retira sa main de l'épaule de l'homme.
Un souffle de motivation résonna en lui.
Maintenant il avait un allié, sa quête sera moins lourde à porter.
Il lui dit un légé sourir au coin des lèvres:

"Vous vous y connaissez en histoire?"

Nathan Carlton
Professeur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 14:38 (2011)    Sujet du message: Ou se cache l'aiguille? [CLOS] Répondre en citant

La question de l'adjoint-directeur le fit sourire. "Si vous saviez à quel point. Je suis prof' d'histoire à l'Académie. Je connais l'histoire du monde, mais aussi celui de cette école. Takeshi Kayashima, vous connaissez ? C'était un très bon ami." Paix à son âme.

Renzô Okurura
Direction (admins)

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:02 (2011)    Sujet du message: Ou se cache l'aiguille? [CLOS] Répondre en citant

Renzo se retourna tout en lui parlant :

"Nous n'avons pas de temps à perdre, allons y."

Nathan n'eu même pas le temps de répondre que le directeur adjoint avait déjà fait quelques pas en direction de la  bibliothèque.

"Vous me suivez?"

Le couloir de l'administration n'est pas l'endroit le plus calme pour discuter de celà. Il pourrait bien y avoir des oreilles qui trainent...
Cet homme aussi, Nathan Carlton, pour s'avérer être l'un des leurs. Pourtant, je n'ai pas ce sentiment. J'espère que ma confiance n'est pas mal placée... ou elle m'en couterait assez tot la vie.

=> Bibliothèque.

Nathan Carlton
Professeur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:19 (2011)    Sujet du message: Ou se cache l'aiguille? [CLOS] Répondre en citant

"Hein ? Euh oui, bien sûr..." Il se pressa pour tenter de rattraper Renzô.

=> Bibliothèque

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: Ou se cache l'aiguille? [CLOS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Academie Crystal Shinpo Index du Forum -> ♠ Résidence De L'Ecole -> Adminitration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange